ARTY | JER TOD, Haut en couleurs

arty-jer-tod

ARTY | JER TOD, Haut en couleurs

Jer Tod est un artiste auteur né dans le sud de la France (VAR) le 8 février 1978.
Il a commencé à dessiner ses créatures sur les bancs de l’école lorsqu’il s’ennuyait… et après une partie de sa vie traditionnelle à être dans le commerce en tout genre, il a enfin assouvi son désir le plus profond : être libre.

C’est ce sentiment de recherche viscérale de la liberté qui l’a poussé à s’inscrire à la Maison des Artistes (Mda) en tant que dessinateur plasticien multi-support.

Son inspiration vient de petites choses du quotidien qui sont retranscrites à la mode de l’auteur avec un choix de coloris, de formes et de support suivant son humeur et son inspiration du moment.
Mais la principale dynamique de l’artiste est l’expression : il ne faut jamais se taire, toujours dire ce que l’on pense quelle que soit la façon ou le médium d’expression !

“Ne jamais se taire, c’est le principe de ne pas se laisser enfermer ou censurer par des gens qui veulent réfléchir à votre place.”

Même lorsque l’on ne parle pas, il est possible de s’exprimer pour montrer aux autres que l’on existe sans pour autant parler pour ne rien dire ! L’artiste recherche continuellement de nouveaux supports pour assouvir son désir de « Jer Todéiser » son environnement. Donc le moindre bout de plastique, de bois, de fer, de céramique ou autre textile en tout genre fera l’affaire !

C’est pour cela que vous pouvez croiser du Jer Tod aussi bien dans un salon d’art, un restaurant, un bar, une galerie d’art ou un bord de route sur un panneau de signalisation ou une borne kilométrique… L’inspiration est partout, il suffit de savoir regarder le monde qui nous entoure.

Chaque pièce est originale et unique et de nombreuses créations sont visibles sur Facebook et Instagram sous le nom jertod_origin, ainsi que sur le site jertod.com

Il est là, retrouvez enfin le dernier numéro de #unleashedwakemagfrance

arty-jer-tod-tv

ARTY
JER TOD, Haut en couleurs

Tags:


Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere