Dominik Gührs visite Bangkok | Redbull

dominik-guhrs-bangkok-thumbnail

Dominik Gührs visite Bangkok | Redbull

Dominik Gührs est une véritable star mondiale du wakeboard. Après avoir ridé le wakepark le plus fou et avoir remporté tous les titres possibles, il part cette fois à la découverte de Bangkok et visite ses marchés flottants. Avec son wakeboard bien sûr !

Les marchés flottants

Grâce à redbull, son sponsor majeur, il se laisse tirer à travers les canaux de la capitale thaïlandaise. Le style est parfait et il se permet même de jumper les bateaux traditionnels de Bangkok. Laissez-vous emporter !

Trouvez tous les spots de wake dans le monde avec

logo_spotyride_couleur

 

Dominik Gührs

Dominik Gührs est un professionnel allemand de wakeboard qui a surmonté de graves blessures à 13 ans pour devenir l’un des wakeboarders les plus décorés de son pays, et un champion du monde en plus. Bien qu’il ait de nombreuses récompenses à son actif – y compris de nombreux titres de champion d’Allemagne, de champion d’Europe, une deuxième place aux Championnats du monde du WWA, Dominik reste toujours fidèle à ses valeurs, mettant ses amis, sa famille et ses fans en premier.

Sa carrière n’a pas toujours été marquée par le succès et la simplicité ; sa première et pire blessure a été une dangereuse fracture du crâne, qu’il a subie à l’âge de 13 ans, mais le jeune Allemand a tenu à continuer et a remporté le championnat allemand de wakeboard à trois reprises (2004, 2005, 2007). En 2006, Dominik s’est classé deuxième aux Championnats d’Allemagne et d’Europe et a remporté une médaille de bronze aux Championnats du monde dans la catégorie Juniors. L’histoire du succès s’est poursuivie en 2007 lorsqu’il a remporté la prestigieuse couronne des Championnats d’Europe de Cable Wakeboarding (Juniors). Avec une victoire aux Championnats du monde en 2011, suivie du titre du WWA World Tour en 2012, Dominik continue de viser la domination sur l’eau et remporte régulièrement des victoires et des podiums dans ces épreuves.

dominik-guhrs-bangkok-1

dominik-guhrs-bangkok-2

dominik-guhrs-bangkok-3

-dominik gührs visite bangkok-
-dominik gührs visite bangkok-

 



Banner-Spotyride-Unleashed-low
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere