INSIGHT | The Section | Graeme Burress

graeme-the-section

INSIGHT | The Section | Graeme Burress

Ne loupez surtout pas cette vidéo ! La dernière fois on a parlé du passé de Graeme Burressà travers la série INSIGHT. Cette fois, on le regarde dans le présent avec The Section, une vidéo folle produite par Hyperlite Wakeboard. Chaque trick est dingue et on pourrait regarder une vidéo de cette qualité toute la journée !

Travail acharné et créativité

La série Insight en finit avec “The Section”, un produit du travail acharné, de la créativité et du talent brut de Graeme Burress, rider professionnel, et de Trever Maur,vidéaste. Il n’y a pas de mots pour décrire avec précision la vidéo de Graeme, chaque plan est impressionant et on parle même pas des tricks… Il y a tellement de figures à voir en 4 minutes et 22 secondes que regarder “The Section” vous en paraîtra 20 secondes de visionnage. Le but de Graeme était le suivant : “Je voulais utiliser mes tricks simples préférés sur des modules plus gros et un set-up unique”. Il a accompli cela – et bien plus encore.

The Section

Hyperlite est heureux de partager avec vous la série INSIGHT de Graeme, l’histoire d’un talent incroyable, d’un retour en force et du triomphe d’un pilote pour lequel Hyperlite a un immense respect. Graeme a reçu beaucoup de soutien de sa famille, de ses amis et de ses sponsors durant ce voyage. Cela ne serait pas possible sans eux, en particulier sa mère, son père et ses frères et sœurs. Graeme voulait aussi mettre en avant de MotoWinch pour avoir fourni le winch parfait, à l’organisation du CWC & Republic pour avoir continué à investir dans le sport et sa progression avec leurs incroyables parcs, et à Hyperlite pour avoir donné une seconde chance à ses rêves avec de parfaites planches et fixations !

Trouvez tous les spots de wake dans le monde avec

logo_spotyride_couleur

-insight the section graeme burress-
-insight the section graeme burress-



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere