Le spot Nautic, J-12 !

le-spot-nautique-unleashed-wake-mag

Le spot Nautic, J-12 !

Le Spot Nautic. Une expérience glisse et beach au salon
Spot incontournable du Nautic

Le 7 décembre prochain, le 59ème Nautic de Paris ouvrira ses portes pour 9 jours de nouveautés, de rencontres, d’évènements et de conférences autour du nautisme.
Comme chaque année, le Salon Nautique de Paris regroupe toutes les filières des industries nautiques et devient le plus grand port indoor de France déployé sur 130 000m2.

Ce lieu, désormais emblématique du Nautic, sera l’occasion pour vous de renouer avec l’été au cœur de l’hiver parisien. Venez assister aux démonstrations des pros et participer aux initiations de Beach Volley et Beach Tennis organisées par les fédérations sportives. Des transats sont à votre disposition pour en profiter au maximum. Ambiance festive et bonne humeur garantie !

Le Bassin Nautic
Le bassin de 700m² est «the place to be» pour vous initier à plusieurs sports de glisse auxquels vous n’auriez jamais imaginé vous adonner en pleine période hivernale (wakeboard, stand-up paddle, yoga paddle, longe côte…). Au programme, plusieurs compétitions d’envergure telles que la 2nde manche du Nautic Paddle en catégorie Pro (All-Stars France contre All-Stars Etranger), en wakeboard, la finale du Two Tower Tour ou le Chicks on Tour (initiation 100% féminine) ou encore la première compétition indoor de longe côte.
La Nautic Wave
Faire du surf en plein Paris, sur une vraie vague… Oserez-vous vivre l’expérience ? Notre vague artificielle vous attend dans le Hall 1 ! Que vous soyez passionné(e) de glisse, en manque d’adrénaline ou simplement tenté(e) par l’expérience, une équipe d’animateurs est mobilisée dans un seul but : vous faire surfer !

PLus d’infos : Le Nautic 2019

Retrouvez Spotyride sur le stand D89 Hall 1, retrouvez SPOTYRIDE !

Trouvez tous les spots de wake dans le monde avec

logo_spotyride_couleur



Banner-Spotyride-Unleashed-low
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere