La team Jetpilot au TND Damazan

team-jetpilot-tnd

La team Jetpilot au TND Damazan

Cédric Chaumien, gérant du Téléski Nautique de Damazan, a accueilli le reste de la Team JetPilot sur son spot.

Gouz Gouzou, à l’origine de la création d’une partie de la Team et de l’organisation de ce rendez-vous, décrit ce week-end comme éprouvant en ride mais riche en sensations et a hâte d’être au prochain. Selon le plus jeune de la bande, Ethan Bertogal, “le wake c’est cool, avec les copains c’est encore plus cool”. Pour Gauthier Chapellon, c’était le combo parfait : “ride + potes + shooting + park génial = week-end de rêves”. Cédric, lui, a adoré rider à 9h du matin sous la brume, “c’était magique”. Quant à Alex Steimer, qui a du affronter le métro parisien, sa board sous le bras, et traverser la France, il “clôture cette saison dans un cadre et un park qu’on n’oubliera pas”. Enfin, ce qui a marqué la girl de la Team, Annabel Rouet, ce sont “la super ambiance, et l’entente et la cohésion qui règnent au sein du groupe”.

team_jetpilot

Retour sur ces deux jours de ride.

alex-Steimer-jetpilot

La Team se rejoint le samedi matin, une pensée pour deux des riders absents, Pierrick Tanguy, opérateur à Lakecity33 qui travaillait et Thomas Girel qui était en road trip, mais qui répondront présents au prochain ride de la Team !

Avant de commencer à faire des images, chacun fait quelques cordes pour se familiariser avec modules home made du spot. Les modules sont rapidement apprivoisés (relativement accessibles à tous les niveaux de ride).

ethan-bertogal-jetpilot

C’est parti, chacun se met en place pour shooter ! 900 photos plus tard, il est temps de se mettre au chaud, de débriefer et échanger ses idées afin d’exploiter encore plus de possibilités de tricks qu’offre la disposition du park.

annabel-rouet-jetpilot

Motivés, les riders se mettent d’accord pour profiter de la beauté de la brume matinale pour sortir quelques clichés. Le rendez-vous est pris, le lendemain matin, tout le monde se retrouvera à 8h30.

gauthier-chapellon-jetpilot

Café pour les plus vieux, lait chaud pour les jeunes et pains au chocolat pour tous, pas le temps de traîner à la table du petit déj’, la Team est là pour rider avant tout !

Gouz-jetpilot

Avant l’arrivée des premiers clients, trois des riders se mettent à l’eau tandis que les autres naviguent en paddle et canoë, équipés des appareils photos, à travers le lac, afin de chopper les meilleurs tricks sur chacun des 12 obstacles du TND. Et ainsi de suite, ils se relaient pour shooter et rider jusqu’au coucher du soleil, et toujours dans la bonne ambiance…

cedric-chaumien-jetpilot

À propos de JetPilot

La team Jetpilot au TND Damazan



Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere