Top 10 des Instagrameurs Wake à suivre

top-10-instagram

Top 10 des Instagrameurs Wake à suivre

On le sait, Instagram est le réseau social le plus utilisé des mateurs de wake. Ils voyagent tout le temps, font des compétitions internationales, découvrent des lieux merveilleux… Bref, de quoi partager une vie de rêve avec tous ses abonnés. On vous présente donc notre Top 10 des Instagrameurs wake à suivre !

@briankgrubb

Le double champion du monde wakeskate est un professionnel de la photographie. Il sait exactement ce qu’il veut et le rendu est à chaque fois exceptionnel. Wakeskate, wakesurf et foil sont ses sports favoris et si vous hésitiez à vous mettre au wake, ses photos vont effacer vos doutes.
Followers : 29.000

brian-grubb-portrait

@wakecarro

Elle vient tout juste de faire la dernière cover de notre magazine Unleashed WAKE France avec un grab sur module complètement fou… La suédoise partage aussi ses trips dans les plus beaux spots du monde, donc attention, vous pourriez vite devenir jaloux de cette vie de rêve !
Followers : 33.500

Unleashed-france-#7

@paul_bichet

Ce mec est taré. Wakeboarder et cascadeur de l’extrême, ses plats et autres défis devraient vous faire marrer, on n’est pas passé à côté de son saut en vélo dans la rivière du FISE à Montpellier en Mai dernier.
Followers : 3.000

paul-bichet

@courtneyangus

Une rideuse professionnelle qui repousse toujours ses limites ! Dernièrement elle a tenté de poser un double back flip, ce qui lui a causé un petit séjour à l’hopital… Ce compte est parfait pour les amateurs à la recherche de tricks nouveau.
Followers : 45.000

jb-oneill-courtney-angus-southtown-wakepark

@dave_av

Le meilleur conducteur de drone assurément.  Ses vidéos sont toujours d’excellente qualité et la plupart des riders professionnels sont passés devant son objectif. On vous conseille fortement !
Followers : 13.600

liam-peacock-dave-av-313

@meaganethell

Elle a récemment finit 2ème des WWA Nationals, Meagan Ethell rafle tout sur son passage et reste une figure emblématique du wakeboard international. On vous laisse découvrir ses vidéos de wake, mais pas que !
Followers : 30.500

meagan-ethell

@wakeboardfails

Vous connaissez bien leurs vidéos, wake fails possède un compte Insta qui regroupe tous les fails de wake, à consommer sans modération.
Followers : 32.200

june-best-wakeboard-fails

 

@sinafux

La rideuse qui nous fait le plus rire. On vous en dit pas plus, allez checker son compte !
Follower : 2.200

sina-fuchs

@victor.salmon

Ce belge qui vit en Thailand a gagné en Mai dernier le FISE Montpellier… Vous l’aurez compris, ce garçon voyage beaucoup et souvent, il tourne des vidéos très underground. Dernièrement il a ridé dans un centre commercial désaffecté de Bangkok et ça vaut le coup d’oeil.
Followers : 16.000

waxthat winch tour victor salmon rail

@claudia_pagnini

La meilleuse wakeboardeuse d’Italie ! Elle a beaucoup de potentiel et son style n’est plus à prouver. On vous conseille de suivre cette fille qui risque de tout casser… En attendant, regardez de quoi elle est capable !
Followers : 17.000

claudia thai wake park

Notre top 10 des instagrammeurs de wake est maintenant finit, on vous laisse découvrir tous ces comptes et peut-être que nous en ferons d’autres du même type dans le futur !

 

 

-10 instagrameurs-

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere