Top 5 des styles de Wakeboarder

wakeboarder-style

Top 5 des styles de Wakeboarder

Okay alors aujourd’hui on va vous parler des différents accoutrements des wakeboarders. Avec du sérieux et de l’insolite, on va aborder tous les styles qui ont retenu notre attention. Si jamais vous croisez l’un d’eux, vous penserez à nous quand vous verrez ces énergumènes. Attention, liste non exhaustive et second degré garantit, voici le top 5 des styles de wakeboarder !

Le torse-nu

Lui, c’est vraiment le mec qui veut montrer qu’il est le meilleur. Pour lui le wake c’est toute sa vie et une compétition permanente : en plus de vouloir toujours faire une battle de tricks pour bien te montrer à quel point il te défonce, il va aussi rider torse-nu sous 15 dergés pour montrer que le wakeboard c’est dans la tête. Evidemment t’auras le droit à la petite phrase : “mais nan mec, une fois que t’es dedans elle est chaude !”. T’as compris, la sécurité, le casque, le gilet, tout ça c’est pas pour lui, le style avant tout. Après il faut dire qu’en cachette tu l’admires parceque c’est vrai qu’il a du style, mais bon, des fois t’as quand même envie de le frapper. Ou alors c’est simplement un mec qui a chaud.

 

 

L’animal

Ce mec là on l’a tous déjà vu au moins une fois. Tu sais ce mec qui vient avec sa bande de potes (généralement déguisés dans le même thème) avec un seul but : amuser la galerie. Alors c’est vrai qu’au début c’est l’occasion de faire quelques clips sympa et de se marrer un peu. Mais bon déjà on va pas se mentir pour rider et poser ses tricks ça doit pas être super confort. Et puis quand le mec vient tous les week-ends avec sa tenue pour faire sa petite vidéo au bout d’un moment on a envie de lui dire que c’est un peu lourd. Mais bon, si il se fait rire lui-même, on va le laisser s’amuser.

wakeboarder-style-animal

 

L’Instagrameuse

Cette fille à vrai dire, elle s’en fou un peu du wake. Tu dois la voir une fois par mois quand un bout de soleil se pointe l’été parceque tu comprends, en automne ou en hiver il fait froid. Evidemment son but c’est pas de rentrer le tricks le plus stylé ou le plus dur non non ! Son but à elle c’est de récolter le plus de j’aime sur sa page insta grâce à la superbe photo qu’elle va prendre. Ça pour être experte en prise de vue, capture d’angle, et mise en avant de ses atouts y’a du monde. Mais pour se donner à fond et s’entraîner hors période estivale y’a plus personne ! Mais bon au moins comme elle attire toute l’attention avec sa combi super sexy, personne te voit te ramasser à chaque nouvel obstacle. Et ça c’est cool.

wakeboarder-style-girl

 

Le Man on Fire

Bon on va pas se mentir lui on a pas trop compris. Sûrement un délire de devenir le rider le plus original pour sa prochaine vidéo qui fera 100 vues. Mais bon c’est vrai qu’on se demande comment il a fait et que c’est plutôt jolie. Donc on lui tire notre chapeau.

wakeboarder-style-man-on-fire

 

La combi intégrale

Fuis. FUIS !! Ce gars là c’est le wakeboarder de l’extrême. Il s’en fou totalement du style, ce qu’il veut, c’est rider n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. Accompagnée de sa combinaison intégrale, il parcours les quatres coins du globe pour trouver de nouveaux spots, expérimenter de nouvelles sensations et tenter des tricks que t’imaginerais même pas. Il s’est déjà fracturé 4 côtes, briser une jambe et a failli s’ouvrir le crâne en deux. Donc quand tu le vois arriver et qu’il te propose un road trip ou de tourner une vidéo d’un genre totalement nouveau, prend ta planche, retourne toi et fuis le plus loin possible. C’est le meilleur moyen de rester en vie.

wakeboarder-style-combi

 

Voilà pour ce top 5 des styles des wakeboarder c’est finit, mais on reviendra très bientôt pour de nombreux tops sur le monde du wake !

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere