WINCH TRIP EN NOUVELLE ZELANDE | KEN GILLET ET DEBORAH BODINI

WINCH TRIP EN NOUVELLE ZELANDE | KEN GILLET ET DEBORAH BODINI

Un winch trip en Nouvelle Zelande, c’est le nouveau projet de Ken Gillet et sa copine Deborah Bodini.

Ken est un wakeskater pour qui chaque point d’eau peut devenir un énorme spot de wakeskate ! Plus tôt, on l’a vu dans des sessions street en plein coeur de Grenoble ou encore dans des rivières en bordure de forêt cet hiver.

Alors cette année, c’est un nouveau défi que le couple a choisi de relever : partir visiter la Nouvelle Zélande et ses spots magnifiques.

C’est avec un VISA Working Holiday qu’ils vont s’envoler direction la “Terre du Milieu”. Une fois sur place la première mission sera de se procurer un Van pour camper et un winch pour partir à la recherche de spots idyllique pour les deux wakeskaters, à la recherche de sensations !

Comme vous vous doutez, ce genre d’aventure a un prix !

Comme le dit Ken : “On aimerait vraiment arriver à se procurer un bon drône pour arriver à rendre un court métrage, crédible, sur notre trip pendant l’année. Un mini film de nos aventures, basé essentiellement sur le wakeskate, le voyage et les paysages. (…) On espère ramener de belles images et surtout profiter, découvrir et montrer notre vision du wakeskate à ceux que ça intéresse…”

Partenaires de la jeune marque DAB Wakeskate, mais aussi aidés par la ville de Grenoble et leurs proches, Ken et Deborah ont travaillé en France puis prévu de trouver un job sur place. Moins de 50 jours avant leur départ, ils font appel à la grande famille de la glisse ! En effet, ils ont encore besoin d’un coup de main pour financer leur drône, le Van et surtout du matériel nécessaire pour immortaliser leurs aventures !

Photos : Florent Forestier and Maro Romain

PARTICIPER À LEUR CAGNOTTE

Suivez les sur leur page Facebook

WINCH TRIP EN NOUVELLE ZELANDE
KEN GILLET ET DEBORAH BODINI



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere