2 laps at Thai Wake Park | Eric Gouzou

eric-gouzou-thai-wake-park-2018

2 laps at Thai Wake Park | Eric Gouzou

Pendant que nous étions sous le froid, la pluie et les inondations, d’autres prenaient du bon temps au soleil comme Eric Gouzou. Il s’est envolé direction la Thaïlande, pour un petit trip hivernal, avec son matériel 2018 sous le bras.

2 laps at thai wakepark from Gouz159 on Vimeo.

2 laps at Thai Wake Park
Eric Gouzou

Éric Gouzou aka “Gouz Gouzou” est notre master de 33 ans qui envoie du lourd aussi bien en compéti- tions que lors de ses trips winch. Il le fait également dans la vie de tous les jours en étant au service des populations puisque il fait partie de l’Armée française. Un rideur hors du commun, avec une joie de vivre communicative, toujours prêt à partager sa passion du wakeboard avec le plus grand nombre.

Peux-tu nous faire une petite présentation ?
J’ai 33 ans et je vis dans le sud de la France. Je suis militaire. Une amie m’a fait découvrir le wake et j’ai tout de suite accroché. J’ai trouvé que ça me canalisait pas mal et que j’en avais besoin en retour de mission. Rien de mieux que d’être avec ses amis et en plein air, au bord de l’eau…

Pourquoi le wake est-il devenu ta principale passion ?
Les rencontres, le dépassement de soi et le partage. Partager sa passion, c’est le plus important. Apprendre aux nouveaux en leur expliquant les techniques, les tirer vers le haut et qu’ils rentrent chez eux heureux après avoir réussi est une belle récompense pour moi.

Toute l’interview sur #unleashedwakemagfrance



Clear_1920X800
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere