AXEL PAGET | IWWF EA CHAMPIONNATS WAKEBOARD 2018

ea-championnats-2018-italy

AXEL PAGET | IWWF EA CHAMPIONNATS WAKEBOARD 2018

Il est tout jeune mais déjà très ambitieux ! Axel Paget qu’on croise souvent sur les contests wakeboard cable, s’est lancé le défis de participer aux Championnats de France bateau FFSNW. Un défi réussi puisqu’aujourd’hui on l’a vu en demi-finales des Championnats d’Europe et d’Afrique IWWF en Italie !

Retrouvez son run de demi-finales qui l’amènera en finale demain ! Allez on te souhaite tous bonne chance Axel !

Pour suivre l’événement c’est par là 

Plus à propos d’Axel Paget

À quel âge as-tu débuté en wakeboard ?

Quand j’avais 7 ans. Un jour, nous étions en famille autour d’un lac où ils construisaient un truc bizarre : un téléski nautique. On se demandait vraiment ce que c’était. Après l’ouverture, j’ai fait quelques essais en kneeboard et je suis passé au wake. Et là, je voulais y aller tous les jours.

Comment vois-tu l’évolution du wakeboard ?

Je pense que le wakeboard sera de plus en plus connu et deviendra plus qu’un loisir. Il y a de plus en plus de clubs sur les parks qui emmènent les rideurs faire des compétitions. Un peu comme des déplacements d’équipe de foot. Donc on pourra tout faire : s’amuser, faire de la compet individuelle ou en équipe, et prendre des cours dans des clubs.

Ce que tu aimes le plus en wake ?

Voir mes amis lors des rassemblements et pouvoir rider avec tous mes copains. J’aime justement faire des compétitions car j’y retrouve tous mes potes du wake, et c’est surtout pour ça que j’y vais.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le wake ? 

Que les téléskis ferment en hiver et me prendre des carres back.

Retrouvez l’intégralité de son interview avec #unleashedwakemagfrance


Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere