Pierre Charpenet | Last-rope Exo84

pierre-charpenet-exo84-wakepark

Pierre Charpenet | Last-rope Exo84

Et oui, la saison touche à sa fin ! Pour Pierre Charpenet aussi et c’est Kmar qui immortalise sa dernière corde à Exo84.

from Kmarvision on Vimeo.

Pierre Charpenet
Last-rope Exo84

Plus à propos de Pierre Charpenet : 

Passionné de skate et de snowboard, Pierre a découvert le wakeboard à son retour d’Australie en 2010, à EXO 84 avec Kmar, Dave et la clique qui sont venus s’installer à tout juste 10 minutes de chez lui et ce fut la révélation ! Peu de temps après, il se retrouve déjà sur les compétitions grâce à Pierre Target et Gouz Gouzou. En 2012, il était déjà sur la troisième place du podium des championnats de France, derrière Vincent Sudrat et Matt Montoro, pour ensuite enchaîner 3 titres de champion de France d’affilée (2013/14/15) : « Faut dire que je suis arrivé au bon moment, les meilleurs opens s’étaient désintéressés de la fédé et toute la nouvelle génération de ouf de jibber et bloqueurs commençaient tout juste à arriver ! ».

Membre de l’équipe de France pendant 4 ans, il a pu voyager et participer aux plus grands championnats internationaux en Suède, Norvège, Italie et même en Chine. Aujourd’hui Pierre a 31 ans et est toujours sur l’eau : « Je ride plus à la cool, de moins en moins de blocages, je travaille plus le style sur les modules, c’est moins fatiguant. »

Il a choisi de laisser un peu les contests de côté, même si on le voit encore souvent sur des podiums de contests français, pour profiter des différents parks de notre pays et surtout se faire plaisir sur l’eau. (…)

L’intégralité de l’article sur #unleashedwakemagfrance

Suivez le sur Facebook et Instagram



Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere