THAI XL | Unleashed Wake Mag N°6 | Gouz Gouzou

THAI-XL-thumbnail

THAI XL | Unleashed Wake Mag N°6 | Gouz Gouzou

Ça faisait super longtemps que l’on avait pas eu de nouvelles de Gouz Gouzou, et on commençait à s’inquiéter ! Il était tout simplement en Thaïlande pour passer l’hiver au chaud…

Voyage au Thaï Wake Park

Gouz Gouzou – Pad Thaï from UNLEASHED on Vimeo.

L’histoire

Nous sommes donc arrivés à Thaï Wake Park où nous avons rejoint Enzo Asseraf qui m’a vraiment pas mal aidé et conseillé, comme pour le mob 5 et le to 5.4 back dans le Wall. Il y avait aussi pas mal de pro-riders sur place comme Daniel Grant, Yannik Paton, Wesley Mark Jacobsen, Dominik Gührs, Blake Bishop… que j’ai pu observer rider et qui m’ont permis de trouver des variantes sur les modules.
C’est vrai, on a pas mal de possibilités pour composer des lignes toujours plus créatives. Ca m’a beaucoup aidé dans ma progression ! En plus de se retrouver avec Enzo Asseraf et Clément Nadal, on a pu se lancer des défis sur des modules, se conseiller………………

La suite de l’histoire, c’est dans la version en ligne du magazine n°6 Unleashed Wake, page 60, ci-dessous !

Dans ce même numéro retrouvez l’aventure de Gouz Gouzou au Thai Wake Park.

Le Thai Wake Park

Le but du Thai Wake Park est de vous offrir un échappatoire à la vie urbaine avec une ambiance cool et décontractée. Nos clients sont amenés à découvrir le wakeboard et le wakeskate avec leurs proches !

Le site du Thai Wake Park.



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere