Une femme fait du wakesurf avec son chien !

femme-wakesurf-chien

Une femme fait du wakesurf avec son chien !

Marine Riba est une femme qui a profité du soleil pour faire une session de wakesurf plutôt insolite, avec son chien, au large de Cannes.

Qui a dit que les sports nautiques étaient réservés aux humains?

Naz le kamikaz

Naz, springer anglais, a sauté à l’eau en même temps que sa maîtresse, qui se préparait à faire du wakesurf au large de la plage du Mouré Rouge, dimanche matin.

“Il voulait me rejoindre, il adore l’eau. Alors je l’ai pris avec moi sur la planche, raconte Marine. Je ne l’ai pas du tout forcé, il était très à l’aise! Il se levait, s’asseyait… Vraiment, c’était improbable, il était à fond! Qu’est-ce qu’on a ri!”

Une surprise pour la Cannoise bientôt trentenaire, qui pratique les sports nautiques depuis qu’elle a trois ans. “On avait déjà testé l’année dernière avec Molly, la sœur de Naz, mais elle n’avait pas trop aimé.” 

L’exercice peut sembler simple mais il n’en est rien. Le wakesurfing consiste à glisser sur une vague créée par un bateau, sans y être attaché et en restant dans son sillage. “Il n’y a pas d’attache au pied. Le principe c’est de réussir à lâcher la corde et de suivre le bateau le plus longtemps possible”, explique Marine, qui compte réitérer l’expérience avec Naz.

“La prochaine fois, ce sera sans la corde!”

La vidéo

 

Difficile de se lever au début mais une fois lancé, l’équilibre est facile à garder !

De Nice Matin sur Dailymotion.

Plus de vidéos de wakesurf sur Unleashed Wake Mag.

 

-femme wakesurf chien-

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere