Championnats du monde de Wakeboard Cable | Finales 2019

wakeboard cable championnats

Championnats du monde de Wakeboard Cable | Finales 2019

La 10ème édition des championnats du monde IWWF de wakeboard cable se sont déroulés au Pampa Cable Park à Buenos Aires en Argentine. Revivez les meilleurs moments des finales hommes et femmes dans ces vidéos résumées de l’événement.

Finale hommes

De l’‘IWWF sur Youtube.

Finale femmes

De l’‘IWWF sur Youtube.

Les championnats 2019 indoors de Toronto sont à revoir ici !

Le Pampa Cable Park

Premier cable park en Argentine, le Pampa cable park est un des plus innovants au monde. Avec son bateau de croisière collé au bord des modules, la session est atypique dans et en-dehors de l’eau. Ce wakepark est accessible à la fois aux pratiquants extrêmes et aux familles.

pampa-cable-park-wakeboard-championships

A propos de l’IWWF

La Fédération Internationale de Ski-nautique et de Wakeboard (IWWF) est l’organisme mondial régissant les sports nautiques tractés et compte plus de 90 fédérations affiliées dans le monde. Elle a été fondée en 1946 à Genève, en Suisse. De plus, elle est reconnue par le Comité International Olympique (CIO) comme la seule autorité pour les sports nautiques tractés. Les disciplines sportives de l’IWWF comprennent, entre autres, le ski nautique de compétition (slalom, tricks & jump), le wakeboard bateau, le wakeboard câble, le ski nautique par câble, le ski nautique pour handicapés, le ski de compétition, la course de ski, et le wakesurfing.

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere