Comment construire un Wakepark ou un Cablepark ? | Siargao Wakepark

siargao-wakeparkbuilding-france

Comment construire un Wakepark ou un Cablepark ? | Siargao Wakepark

Vous vous êtes déjà demandé comment un wakepark se construit ? Vous avez l’ambition d’en ouvrir un prêt de chez vous? Avec cette vidéo, Siargao Wakepark vous donne le processus complet de la construction du Siargao Wakepark!

Etape par étape

Cette vidéo time-laps comprend les premiers travaux de terrassement, le revêtement en plastique HDPE ainsi que le remplissage du park. Pour couronner le tout, c’est le rider français Matt Montorro qui montre ses talents sur le poolgap et les kickers.

Video de Siargao Wakepark on Youtube.

A propos du Siargao Wakepark

Situé à General Luna, Surigao Del Norte, Siargao Wakepark propose du wakeboard dans la capitale du surf des Philippines. C’est le plus récent spot de planche de l’île de Siargao. Puis, à côté du surf, du kitesurf et du stand-up-paddle, c’est l’une des activités les plus remarquables qui peuvent être pratiquées sur un lac caché entre les palmiers.

Siargao Wakepark se compose de deux lacs reliés par un poolgap. Le lac principal est long de 100m et large de 30m. C’est la base du parc et l’endroit où les riders débutants et intermédiaires peuvent s’amuser. Notre wakepark contient un système de câble à 2 tours. De plus, la commande manuelle et l’enseignement individuel en font un terrain d’apprentissage parfait pour tous. Les enfants sont également les bienvenus. Ils n’ont besoin que des compétences de base en natation et des parents accompagnateurs.

siargao-wakepark

Toute l’actu des spots de wakeboard sur Unleashed Wake Mag.



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere