FISE WORLD SERIES 2018 MONTPELLIER

fise-world-series-2018

FISE WORLD SERIES 2018 MONTPELLIER

Le FISE s’arrête pour sa plus grosse et incontournable étape de sa tournée à Montpellier, France. À partir de 9 au 13 mai, 500,000 fans, 7 sports et 5 jours.

Après un événement de lancement en Arabie Saoudite et un arrêt au Japon, le Festival International des Sports Extremes s’installe dans le centre ville de Montpellier, le long des Rives du Lez. Les meilleurs athlètes internationaux seront au rendez-vous pour du BMX, Roller, Trottinette, Slopestyle VTT, Slopestyle, Parkour et bien sûr le Wakeboard.

FISE WORLD SERIES 2018 MONTPELLIER

Le FISE 2017 à travers les yeux de Daniel Grant, le célèbre rider nous raconte sa semaine à Montpellier avec #unleashedwakemag

Cette année, l’arrêt promet d’être plus grand que jamais avec une série de nouveautés telles que la Coupe du Monde BMX Flatland UCI et un tout nouveau deuxième Freestyle Park dédié au Roller et à la trottinette Freestyle. L’événement se poursuivra à partir de l’événement d’Hiroshima et accueillera les Coupes du Monde suivantes : UCI BMX Freestyle Park, WS Roller Freestyle et FIG Parkour. Le parcours Mountain Bike Freestyle – Slopestyle est labellisé Gold par FMB et sera l’occasion de saisir une wildcard pour le prochain FMB Diamond Event. Le Wakeboard park sur mesure sera une fois de plus un défi pour les riders et nous ne pouvons pas attendre de voir les figures qu’ils lancent. Les soirées FISE seront électrifiées par les concours sur la Rampe de la colonne vertébrale que vous ne voudrez pas manquer.
D’autres mises à jour à venir très bientôt, alors restez à l’écoute !

PLUS D’INFOS ICI



Clear_1920X800
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere