Mes Vacances en Bretagne , Jules Charraud

Jules-charreau-bretagne-unleashed-wake

Mes Vacances en Bretagne , Jules Charraud

Vacances en Bretagne avec Jules Charraud ,Wakeboard

UN ÉTÉ DÉCALÉ

Même si la météo ne le laisse pas transparaître, le wakeboarder Jules Charraud sonne l’arrivée de l’été en Bretagne ! Vêtu de son ciré jaune, le prodige toulousain de 24 ans sillonne les côtes bretonnes avec sa planche, en reprenant toutes les activités estivales que l’on peut faire en vacances (snorkling, chateaux de sable, char à voile, visite des parcs à huîtres…). Sur la mer, sous l’eau, sur la plage, sur un chalutier… rien n’arrête Jules et son wake dans leur exploration décalée du littoral armoricain. Grâce à son treuil portable, il transforme chaque étendue en un espace de performance incroyable, avec comme maîtres mots : technique et créativité.TOUR D’HORIZON BRETOND’un chalutier à Plougrescant aux rochers de Porz Hir Plage, en passant par la piscine emblématique de Saint-Malo, Jules explore une large partie des côtes bretonnes. Le Toulousain termine son escapade sur la plage de Plestin-les-Grèves, survolant un immense château de sable, façonné pour l’occasion par l’artiste Stephen Lozza, champion de France de sculpture sur sable. 40 tonnes de sable auront été nécessaires pour la réalisation de cette œuvre d’art éphémère.

TOUR D’HORIZON BRETON

D’un chalutier à Plougrescant aux rochers de Porz Hir Plage, en passant par la piscine emblématique de Saint-Malo, Jules explore une large partie des côtes bretonnes. Le Toulousain termine son escapade sur la plage de Plestin-les-Grèves, survolant un immense château de sable, façonné pour l’occasion par l’artiste Stephen Lozza, champion de France de sculpture sur sable. 40 tonnes de sable auront été nécessaires pour la réalisation de cette œuvre d’art éphémère. Un tour d’horizon des côtes bretonnes invitant à l’aventure et à la créativité pour commencer l’été de la meilleure manière qui soit.

A PROPOS DE JULES CHARAUD

Jules Charraud a commencé le wakeboard à 10 ans, dans le Val-d’Oise, à Cergy. Quatorze ans plus tard, il est adoubé par James Windsor, triple Champion du Monde et légende de la discipline : « Jules fait partie des riders qui ont le plus de potentiel sur cette planète. Il a une technique de ride super complète. ». Plus qu’une discipline, un mode de vie, que le désormais toulousain n’incarne pas que sur sa planche. Passionné de design et de tatouage, ce guitariste amateur qui vit dans son camion aménagé au TNG wakepark de l’isle Jourdain, près de Toulouse, incarne parfaitement l’esprit wakeboard. Côté carrière, Jules Charraud veut prendre son temps, mais avec un objectif clair en tête : « Je souhaite continuer de développer mon approche du wakeboard et continuer de jouer sur l’aspect créatif de cette pratique ».



Banner-Spotyride-Unleashed-low