Le Flamingo Style par Kike Cornejo | OCP cable park

Quique-Cornejo-Flamingo-Style-at-OCP-cable-park

Le Flamingo Style par Kike Cornejo | OCP cable park

Un jour à l’OCP cable park.

Kike Cornejo s’amuse à Barcelone et ça se ressent! En attendant de pouvoir  vous-même reprendre les sessions wake, embarquez avec Kike et savourez son aisance sur la planche.

Kike Cornejo Flamingo Style, vidéo fournit par l’Olimpic Cable Park sur Vimeo.

 

En savoir plus sur Kike Cornejo

Kike est un jeune rider passionné par le wakeboard depuis des années. Il est actuellement le champion d’Espagne dans sa catégorie et a participé aux championnats européens qui se sont déroulés en Italie fin 2018. Ainsi pour sa première participation à un championnat de cette ampleur, il a traversé toutes les étapes et est parvenu jusqu’en demi-finale. Malheureusement, en tentant une figure compliquée, Kike a chuté et n’a pas pu accéder à la finale. Etant catalan, il s’entraîne régulièrement à l’Olimpic cable park où il peut développer son apprentissage.

Pour trouver d’autres actualités sur Kike Cornejo, rendez-vous sur ici.

L’Olimpic Cable Park

Le cableski est l’activité principale de l’OCP. Avec un circuit de 650m où 9 personnes peuvent skier en même temps, les riders ont la possibilité de pratiquer un sport relaxant et rafraîchissant de manière rapide et sûre. Le park possède donc 9 obstacles créés par la marque nationale Mosenpark.  Dans le détail : 1mini kiker, 2 grands kikers, UpRail 11m, Box 15m, RoofTop 20m, FunBox 22m, SPINE 21m et DOUBLE PIPE 16m ont été conçus exclusivement pour l’OCP.

Site de l’Olimpic Cable Park



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere