LES COPAINS D’ABORD | ANJOU WAKE PARK

les-copains-d'abord-anjou-wake-park

LES COPAINS D’ABORD | ANJOU WAKE PARK

Texte : Jules Lavieille, photos : Antoine Boiteau et spot : Anjou Wake Park

Mateo est parti de chez lui à 6h pour arriver à Angers en fin de matinée. Vers midi, il retrouve Jules sur son homespot, à AnjouWakePark. Ça faisait depuis leur trip à Hip-Notics (Turquie) en février qu’ils n’avaient pas ridé ensemble. En effet, Mateo s’étant blessé à la clavicule le 1er mai, il a dû faire preuve d’abstinence wakeboardistique pendant quelques longs mois du début de saison. Antoine Boiteau, quant à lui, vient tout juste d’arriver sur Angers après 3 mois passés à Bangkok. Sur cette bienheureuse coïncidence, les trois amis se retrouvent pour une après-midi qui s’annonce plutôt joyeuse.

Dix minutes après s’être checkés et racontés leurs vies, ils partent à l’eau. Au retour sur le ponton, Antoine, comme à son habitude, propose des idées folles pour réaliser une photo insolite…

Antoine : Hey les gars, vous êtes chauds de faire la couverture du prochain Unleashed ?

Jules et Mateo : Bah ouais, carrément !

Antoine : J’ai une idée de tricks, mais à vous de me dire si c’est possible… Sur le Jean-Marc (célèbre box à transfer d’AWP), Jules tu prends le ledge à gauche et Mateo le kicker de la partie droite.

Jules : Yes, pour l’instant ça va.

Antoine : Jules, quand tu arrives à la cassure tu sautes et positionnes ta planche vers Mateo, et Mateo tu fais un fashion-air sur le kicker. Comme ça vos planches se wall-ride mutuellement !!

Jules : Ok mec, c’est complètement impossible.

Mateo : Au pire on essaye et on voit ce que ça donne.

Jules : On va se faire mal mon gars et tu sors tout juste de ta blessure, c’est pas très sérieux…

Mateo : C’est ça le wake mon pote !

Et voici les deux lurons qui s’embarquent dans un challenge dont ils ne savent pas où cela va les mener. C’est parti pour Jules, il arrose le module, il passe la poulie moteur et Mateo le rejoint. Antoine Boiteau, derrière l’objectif, se positionne en face du Jean-Marc. La session doublette/photo est lancée !

L’article en entier dans le dernier numéro de #unleashedwakemagfrance

LES COPAINS D’ABORD
ANJOU WAKE PARK

anjou-wake-park-unleashed-5



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere