Louis Mistaudy | Hip-Notics Cable Park

louis-mistaudy-hipnotics-2018-rehab

Louis Mistaudy | Hip-Notics Cable Park

Chilling at HipNotics for my rehab ! de Louis Mistaudy

Et oui l’ouverture de la saison 2018 approche et tout le monde rentre au pays, bien entrainé et prêts à démonter les parks français !

Après la Thaïlande où il s’est blessé, Louis Mistaudy s’est empressé de retourner à l’eau et cette fois c’est sur le spot turque d’Hip-notics Cable Park que ça se passe

Chilling at HipNotics for my rehab ! from Mistaudy’s Production on Vimeo.

Louis Mistaudy
Chilling at Hip-Notics for my rehab

Retrouvez la vidéo de son ami Robin Rousseau pendant leur
premier trip dans “My Kind of Thailand” avec #unleashedwakemag

Hip-Notics Cable Park

“Située sur la côte sud de la Turquie se trouve la belle ville d’Antalya, où les étés durent huit mois et même les jours d’hiver sont doux et agréables. A seulement 30 minutes de l’aéroport international d’Antalya se trouve Hip-Notics Cable Ski Park. Enfin, la possibilité de rider toute l’année, si près des grandes villes d’Europe ! Hip-Notics se compose de trois lacs artificiels, continuellement alimentés par les eaux de ruissellement fraîches des montagnes. Les lacs ont une profondeur d’environ 170 cm ; ils sont assez peu profonds pour garder l’eau assez chaude la majeure partie de l’année. Situé au pied des collines et sur la route principale Antalya-Manavgat, Hip-Notics est aussi pratique que beau. Les lacs de Hip-Notics couvrent environ 90 000 mètres carrés sur une superficie totale d’environ 200 000 mètres carrés.

Le Wi-Fi est disponible partout dans Hip-Notics afin que nos clients puissent rester en contact avec la maison et le travail. Le Café offre des options de restauration rapide. De nombreux oreillers surdimensionnés sont éparpillés le long des lacs pour que les visiteurs puissent se détendre quand ils ne sont pas en train de monter à bord ou de faire du ski. Hip-Notics est équipé d’un système de son professionnel et de haut-parleurs tout autour des lacs, afin que les pilotes puissent écouter leur musique préférée tout en glissant sur l’eau. Des promenades nocturnes sont également possibles sur nos lacs illuminés.”



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere