Tour des spots français à vélo avec Ludovic Charrier

Tour-des-spots-français-à-vélo-avec-Ludovic-Charrier

Tour des spots français à vélo avec Ludovic Charrier

Ludovic Charrier s’est lancé un challenge et pas des moindres, équipé d’un vélo et sa board de wake, aller à la découverte de nos spots français pour une aventure unique !

Hier le 1er mai, il embarquait pour plusieurs semaines de ride aux quatre coins de l’hexagone. Au départ entre Bordeaux et La Rochelle, il descendra dans un premier temps jusqu’à Barcelone pour ensuite longer la côte Est et monter jusqu’à Lille.

Retrouvez le plan de son Wakeboard Tour à vélo à travers la France, il sera peut être bientôt sur votre homespot !

Wakeboard Tour on Google Maps

Ce mois de mai, il a visité : Planet Ski à Saint-Même-Les-Carrières (16720), TNB 16 à Brossac (16480), Castor Wake Park à Saint Laurent d’Arce (33240), CablePark à Avensan (33480), I Wake Park Hourtin (33990), I Wake Park Lacanau (33680), Lakecity à Mios (33380), Original Green Park à Bessières (31660), Awake Park à Saint Jory (31790), le célèbre TNS Sesquières de Toulouse, TNG à Isle Jourdain (32600), La Source Wakepark à Carbonne (31390).

Après le Téléski Nautique de Bram, Ludo a rejoint directement Barcares, car Mercus et le téléski de Carcassonne ne sont pas encore ouvert. Puis ensuite, c’est direction Barcelone en passant pas le câble de St Jean Pla de Corts (66490).

ludo-charrier-barcelone-2018

“Je suis bien arrivé à Barcelone mercredi 30 Mai ! J’y ai rejoint un ami d’enfance qui à un appart en centre ville. Je viens de passer 2 jours de repos là. Aujourd’hui je vais à Simple Wakepark. Puis je vais au sud m’installer dans un camping pendant quelques jours . Ma sœur me rejoint là, on ira à Olympic Cable Park sûrement samedi 2 juin. Ensuite je dois attendre dimanche ou lundi pour avoir accès au Barcelona Cable Park car il y a actuellement un festival sur le site. En arrivant dans la ville je suis passé devant Malamar Wake Park en vélo où ils étaient en train de changer le câble, mais normalement c’est bon, on peu retourner y rider maintenant. J’espère aussi pouvoir aller au Fun Cable de Magasa, je vais voir si c’est possible de s’y rendre en bus. Donc je pense rester autour de Barcelone jusqu’au 6 ou 7 juin, puis retourner vers la France à nouveau.”

Un séjour catalan qui touche à sa fin pour Ludo qui va maintenant se mettre une dernière session à Malamar Wakepark puis rentrer en France pour continuer son aventure !!

Après avoir franchi à nouveau la frontière le trip français reprend son cours, le 11 juin déjà sur le spot bi-poulies du Barcarès, Sailor Wakepark. Dès le 12 juin, il remonte direction St-Pierre-la-Mer (11560) pour une session à Glisse&Kite, puis Marseillan. On a retrouvé Ludo à Wakepark Cable du Ponant pour une petite session bi-poulies sur le soleil du Montpelliérain !

Après ce petit rendez-vous, il a repris la route direction EXO 84 où il a retrouvé son ami Thomas Fabre et sa famille qui l’ont gentiment accueillis pour quelques jours. Embarquez pour une POV session avec Ludo et Thomas !

from UNLEASHED WAKEBOARD MAGAZINE on Vimeo.

Maintenant au TNX Wakepark, il reprendra bientôt la route et on se donne tous rendez-vous, Unleashed, Ludo et tous les riders ce weekend pour les Championnats de France à EXO 83 Le Muy !!

Découvrez l’incroyable installation sur son vélo dans une petite vidéo, signée Baptiste Charrier !

Suivez toutes ses aventures sur sa page Facebook & YouTube.

N’hésitez pas à lui envoyer un message pour quelques bons plans !

Ludovic Charrier tour cables france

Tour des spots français à vélo avec Ludovic Charrier



Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere