Wakeboard dans les inondations de Montréal | Nicolas Leduc

nicolas-leduc-inondations-1

Wakeboard dans les inondations de Montréal | Nicolas Leduc

Au printemps 2019, Montréal et ses environs ont été frappés par une inondation qualifiée d’événement centenaire. Les circonstances malheureuses ont laissé des milliers et des milliers de personnes sans abri pendant des semaines, ont causé des dommages massifs et ont été une tragédie pour la ville et ses habitants. Mais un rider peut voir ce malheur autrement… Pour Nicolas Leduc, wakeboarder de l’équipe Hyperlite, l’inondation a fourni un nouveau terrain de jeu pour sa board.

Voir le bon côté

Encore une fois, nous comprenons ce que la ville a traversé, mais en tant qu’humain, adepte du wake et natif de Montréal, vous faites de votre mieux pour trouver le bon côté et c’est exactement ce que Nic a fait. À l’aide d’un treuil de wakeboard, Nic a utilisé sa placnhe pro, la Hyperlite Lunchtray, dans des endroits qui n’avaient jamais vu d’eau !

De son point de vue, en tant que rider et en regardant à travers cet objectif, il a trouvé un nouveau terrain de jeu à explorer pour poursuivre sa passion, le Wakeboard. Habituellement rider derrière un bateau ou câble, Nic a pris cette situation horrible et a trouvé le bon côté. L’inondation a créé de nouvelles lignes, de nouvelles caractéristiques naturelles et des arrière-plans urbains rarement vus dans notre sport…

Il n’est pas le seul à rider lors d’inondations, un Indonésien s’en est servi pour protester contre la politique de la ville le mois dernier.

Trouvez tous les spots de wake dans le monde sur

logo_spotyride_couleur

 

 

-inondations montréal nicolas leduc-
-inondations montréal nicolas leduc-



Banner-Spotyride-Unleashed-low