Wam Park Toulouse Sesquières | Ouverture 2019

sesquières-thumbail

Wam Park Toulouse Sesquières | Ouverture 2019

Le cable park de Sesquière a entamé sa révolution ! En 2018, Toulouse Métropole avait confié la modernisation du site au groupement Labellemontagne & Wam Park, voyons les résultats un an après : Wam Park Toulouse Sesquières version 2019 .

Le cable park

Ainsi ce groupement a donc versé 1,5 million d’euros dans le développement du projet. Le renouvellement à neuf du téléski a permis la création d’un cable park comprenant cinq pylônes d’une longueur de 676 mètres. Cette partie permet à tous les pratiquants de wakeboard de progresser selon leurs attentes avec les différents modules mis à disposition. De plus les débutants ne sont pas en reste avec un cable plus petit de 118 mètres de long. La vitesse est réduite pour aborder le wakeboard dans les meilleures conditions.

sesquières

Le téléski avant le développement

Les loisirs

Ce cable park a pour but de permettre à tous de s’amuser. Avec la création d’un espace de jeux aquatiques, d’une passerelle, d’une terrasse flottante et d’un bâtiment d’accueil de 150m2, chacun s’y retrouve! Néanmoins les travaux sont encore en cours et toute la base de loisirs sera équipée au cours de l’année 2020.

Avec ce renouvellement du téléski, Toulouse Métropole espère augmenter l’affluence de sa base. Elle vise jusqu’à 25 000 usagers par saison contre 10 000 auparavant. Le tarif est aujourd’hui de 20€ par heure pour les particuliers. Ils vous attendent donc nombreux pour cette saison au Wam Park Toulouse Sesquières !

Embarquez pour une minute au TNS Sesquieres avec le local Léo Labadens.

 

 

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere