WWA | Wake Series d’Asie | 2019

asian-wake-series-thumbnail-wwa

WWA | Wake Series d’Asie | 2019

L’Association Mondial de Wake et Malibu Boats sont fièrs d’annoncer le retour des wake series d’Asie pour 2019 avec trois escales en Chine, à Taiwan et en Corée du Sud. Depuis son lancement en 2017,  cette série de compétitions a connu une croissance phénoménale. Grâce aux top riders asiatiques ainsi que leurs étoiles montantes, chacun peut s’extasier devant un tel spectacle.

Wake Series d’Asie 2019

Les Wake Series d’Asie 2019 se sont associés à Malibu & Axis pour bénéficier de leurs bateaux pour chaque compétitions à travers toute l’Asie. Les wakeboarders et wakesurfers locaux pourront participer à chaque compétition pour gagner des points pour le WWA Asian ranking ansi que du prize-money. Finalement les champions de la série Asian Wake seront couronnés dans chaque division lors des championnats asiatiques WWA.

“La Malibu WWA Asian Wake Series a porté le wake à un niveau d’élite dans la région asiatique avec des sites étonnants, la production d’événements et de la compétition. Alors que nous entamons les célébrations du 30e anniversaire du WWA, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de produire à nouveau cette série et de promouvoir l’incroyable talent de la communauté asiatique de wake”, a déclaré Corrie Wilson, directrice générale du WWA.

asian-wake-series-1

Programme 2019

Etape 1: Malibu WWA Asian Wake Series Macau

14-16 Juin
Macau, Chine

Etape 2 : Malibu WWA Asian Wake Series Taiwan
30 Août – 1 Septembre
Taipei, Taiwan

Etape 3 : Malibu WWA Asian Wake Championships  
6 – 8 Septembre
Gyeonggi-do, Corée du Sud

 

Le site de la WWA.



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere