Double Up Wake | Spécialiste des boards pour cables

Double Up Wake | Spécialiste des boards pour cables

Ils nous avaient permis de faire notre couverture pour le magazine international numéro 67, on vous présente aujourd’hui une marque incontournable dans le wakeboard : Double Up Wake !

L’histoire

On ne peut pas parler de wakeboard sans parler de la marque Double Up Wake… Créée aux Etats-Unis en 1996 et maintenant localisée en Australie, la marque créée par Jonathan Kohlman et Scott Broome propose une gamme de produits qui se veut simple et efficace. Simple pour que le rider puisse s’adapter facilement à la planche et exprimer son style sans contraintes et avec aisance. Efficace pour une meilleure réactivité du matériel sur l’eau.

double-up-wakeboard-logo

Experts du cable park

Orientées vers une pratique cable/wake park, les planches DUP ont la réputation, tout à fait fondée, d’être robustes et fiables. Avec leur noyau en bois de Pauwlonia léger et réactif, elles répondent immédiatement et avec précision aux ordres du rider.La marque s’est d’ailleurs fait une spécialité des planches à rocker 3 niveaux, assurant un pop énorme pour toujours plus d’amplitude dans vos tricks.

nautica-1

Pour assurer un maximum de longévité, DUP intègre des parois latérales polyuréthane à ses planches, le tout enchâssés dans une fibre de verre tri axiale 600g. Les semelles Dyna Base 2 viennent compléter la construction de ces petits bijoux de technologie pour un résultat ultra solide.

Ses planches n’ont donc qu’un seul objectif : tout fracasser au park !

Jacob Vinall

Pour vous montrer ce qu’on peut faire avec ces planches, rien de mieux qu’un exemple vidéo avec Jacob Vinall, qui fait partie des riders de la team Double Up Wake.

Distribué chez plusieurs revendeurs dont Nootica, vous trouverez toute la gamme de planches plus polyvalentes les unes que les autres ainsi que les chausses de wakeboard DUP.

 

 

 



2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere