WAKESURF, WAKESKATE & WAKEFOILS | BUYERS GUIDE 2019

Buyer-guide-2019

WAKESURF, WAKESKATE & WAKEFOILS | BUYERS GUIDE 2019

 Wakesurf, Wakeskate, Foil, le BUYERS GUIDE 2019

Quand on n’arrive pas à choisir parmi tout le meilleur matos du marché, il faut toujours demander. Soit à sa femme, soit à son petit copain, soit à un rideur pro comme Jules Charraud . Alors laissez-vous guider et écoutez ce que Jules  a à vous dire dans ce Buyer’s Guide 2018.

 

 

 WAKESURFS

Blackrevol-Dagger-pro-DLX

La Dagger Pro DLX est la nouvelle arme “skim style” développée par Black Revolt qu’utilisent nos team riders. Le shape est le même que la célèbre Dagger Pro Carbon multiple championne du monde de wakesurf. Les cotes ont été affinées afin de rendre la board encore plus performante et la principale innovation de ce nouveau modèle est sa construction Eps/Epoxy/Carbon qui apporte beaucoup de légèreté et de pop à la board. Le noyau EPS (polystyrene) équipé d’un latte PVC permet une meilleur flotabilité de la board, la résine Epoxy et le pont en Vector Net Carbon une meilleure résistance. La Dagger Pro DLX est une board typée « skim » haute performance destinée aux riders intermédiaires à confirmés qui cherchent une board qui soit une machine à tricks et qu’ils pourront rider en reverse et en switch. Une customisation complète de la board est possible. Chaque board est livrée équipée d’un aileron Black Revolt Pro Skim et d’un pad AGENDA surf made in USA.

SLINGSHOT-COASTER

LE FUTURE PRIMITIF
Le Slingshot Butter Bar est le wakesurf que vous devez avoir sur votre bateau. Conçu pour sa facilité d’utilisation, il vous aidera à progresser facilement et vous amènera au succès rapidement.
Avantages : facile, idéale pour faire tous les tricks, tours complets, demi- tours ; toutes les rotations sur la vague deviennent un jeu d’enfant.
La configuration au niveau des ailerons est personnalisable, elle permet d’augmenter la stabilité pour les débutants ou au contraire de se libérer pour les rotations et autres tricks pour les plus confirmés.
Points forts : configuration d’ailerons customisable. Pad EVA complet. Shape double concave. double channels. Mild Nose Rocker. Pin Tail design. Tailles : 4’4” / 4’8”
Existe aussi en version XR (carbon)

SLINGSHOT-COASTER

LE MOUVEMENT INFINI
Construit avec la mission de rider les vagues les plus petites le SLINGSHOT COASTER 2019 ira plus loin dans la vague, il est parfait pour tous ceux qui souhaitent la suivre jusqu’au bout!
Avantages : ride plus longtemps dans la vague, très facile et accessible Points forts : matrice en carbone pour plus de résistance et plus de style. Configuration d’ailerons customisable. Pad EVA complet. Shape double concave. Grande surface
Tailles : 5’0” /5’3”
Existe aussi en version XR (carbon)

SLINGSHOT_GWARNHAL

LE CHASSEUR DE VAGUES
Le Slingshot Gwarnhal 2019 est fait pour les grosses vagues, les sauts pour un style de ride engagé.
Avantages : position des ailerons ajustable, un tail large qui alimente la vague, rapide pour s’envoler dans les airs lors des sauts.
Points forts : ailerons FCS 2. Nose plat et Tail large. Coque double concave. Ligne de rocker rapide. Pad EVA. Doubles channels. Colonne vertébrale. Rocker de nose agressif
Tailles: 4’6”/4’10”
Existe aussi en version XR (carbon)

SLINGSHOT_COBRA_CAT

L’ESPRIT ANIMAL
Nous avons envisagé de nommer le Slingshot Cobra Cat 2019 “Rapide et Agile”, mais cette board porte bien son nom, rapide comme le Cobra et agile comme un Chat. Cette board tourne comme une pièce sur une table et vous permettra d’engager des runs de folie comme si vous participiez à une manche de la Wake Surf League.
Avantage : rotations faciles dans la vague, carve plus facilement que toutes les autres boards de la gamme.
Points forts : ailerons FCS 2. Pad EVA. Coque double concave. Double rails. Shape de surf classique. Fast rocker line. Tailles : 4’8” / 5’0” Existe aussi en version XR (carbon)

 WAKESKATES

LIQUIDFORCE_2019_TAO_39

Notre wakeskate Tao, conçu spécialement avec et pour Daniel Grant afin d’être un wakeskate performant mais aussi durable. Que vous ridiez du street, des rails ou des modules, le Tao est fait pour performer sur tous les terrains. Daniel s’est tourné vers une construction hybride 100% bois de Palownia pour un pop vif et résistant, ainsi que des champs renforcés montés sur une board base grind.

Method-wsk8

Le waskeskate s’impose comme une des planches les plus recherchées par les riders. Robuste avec sa structure hybride et ses renforts en fibre 3 axes, le WSK8 est également équipé d’une grind base et de chants ABS. Le rocker 3 niveaux et le poids de cette board ont été spécialement étudiés pour offrir le meilleur pop possible que ce soit en flat ou sur la vague.

 WAKEFOILS

SLINGSHOT-HOVER-GLIDE

Le Pack Hover Glide FWake 2019 a évolué cette année, il est équipé de l’aile avant Gamma 68cm. C’est l’un des foils les pluspolyvalentsdenotregamme. Satailleetsasurfaceoffrent de la portance et de la stabilité ce qui le rend ultra facile pour apprendre, progresser et surfer en wake foil.

Points forts : Construction en carbone repensée, durable plus large, plus efficace. Apprentissage facilité. Système modulaire. Grande aile, pour une portance et une stabilité exceptionnelles. Contient deux longueurs de mâts 45cm et 61 cm.

Inclus : Mât 45cm, mât 61cm, platine de mât, fuselage, aile avant Gamma 68cm, stabilisateur arrière 42cm, visserie

2019_SS_WF-1_PACKAGE-3Q-no-shadow

FIRST IN FOIL
Le Tapis volant, pour voler et surfer derrière un bateau! Avantages : son shape permet de l’installer dans le rack à bord du bateau, quand on enlève le foil et que l’on met les ailerons FCSII (inclus), il se transforme en une véritable planche de wakesurf !
Points forts : ailerons FCSII inclus. Pad en EVA
inserts pour foot straps (straps non inclus)
permet de l’installer dans le rack à bord.
Taille : 4’10”

2019_SS_WF-2_PACKAGE-3Q-no-shadow

SOFT TOP FOIL BOARD
Le même shape que la board WF-1 mais avec une finition plus souple. Idéale pour les foileur qui se partage la board accessible pour tous pendant une session en famille ou entre amis derrière le bateau.
Avantages : le WF-2 est le moyen le plus simple et le plus facile de voler derrière le bateau, tout comme le WF1, une fois le foil enlevé, il vous suffit de mettre les ailerons FCSII (non inclus) et votre board devient un véritable wakesurf classique, son pont en EVA augmente la durabilité et le confort.
Pointsforts: insertsFCSII(aileronsnoninclus).
Construction souple. Rocker rapide pour le wakesurf. Permet d’être installé dans le rack à board du bateau Tailles : 4’10”

PLAZA 2019 <—————Les News ————-> MATOS Buyer Guide 2019 (Boards)


2019_UNLEASHED_SS_PHOTOSHOP_1920x1400
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere