MATOS | BUYERS GUIDE 2018 (CHAUSSES)

Unleashed WM buyers guide 2018

MATOS | BUYERS GUIDE 2018 (CHAUSSES)

La nouvelle saison commence avec le Buyers Guide 2018 et c’est le moment de s’équiper pour les retardataires ! Pas de panique, Daniel Grant est là pour vous donner des conseils sur comment choisir ses chausses :

Maintenant, les chausses sortent toutes avec différentes formes, ouvertes ou fermées, avec chaussons ou sans, lacets ou velcros pour la fermeture, etc. Les plus populaires en ce moment sont les chausses fermées avec chaussons amovibles, plus adaptées pour la pratique sur les câble-parks.

Les chausses ouvertes seront plus adaptées aux enfants, ou adolescents qui sont en pleine croissance, afin de faire en sorte de ne pas changer de paire tous les ans.

Les chausses rigides et fermées sont plus adaptées au rideur qui cherche à avoir un meilleur maintien de la cheville, et surtout avoir une réponse immediate lors des changements d’appuis de sa board.

Les chausses plus légères et plus souples sont plus adaptées aux rideurs qui recherchent des sensations de liberté et où les mouvements sont plus coulants ou smooth. Elles vont être très souples et très flexibles sur la cheville afin de pouvoir se baisser et d’être plus souple dans les grabs.

Pour ma part, j’ai choisi les chausses TAO, mes pro modèles qui sont les plus souples de la gamme Liquid force. Quand je fais du skate avec des chaussures serrées, j’ai l’impression de perdre ma liberté, voila pourquoi j’ai choisi des chausses souples et légères en wakeboard.

– D.Grant

BUYERS GUIDE 2018

buyers-guide-chausses-liquid-force

La 4D Hook est une chausse aussi bien pour le bateau, que pour le park. Créée pour amortir les impacts, elle vous accompagnera sur n’importe quelle board vous garantissant un ride, un « fit » plus agréable et une précision à toute épreuve. La Hook possède un chausson Reflex, pour se sentir bien dans l’eau et hors de l’eau.

Taille : 8-9 , 9-10, 10-11, 11-12, 12-13+

buyers-guide-chausses-slingshot-option

La chausse OPTION 2018 est équipée de gummy strap et cela la place dans le top des chausses Open Toe du marché avec un prix à la baisse. La chausse idéale pour la famille avec ses différents taillants étalés sur 3 tailles seulement.

buyers-guide-chausses-slingshot-rad

//// SLINGSHOT – RAD \\\\

La RAD 2018 offre un medium flex, mais de part le serrage lacet sur le chausson, le blocage du pied est parfait, et un seul gummy strap sur le haut. Idéale aussi pour les jeunes et les junior avec des tailles allant de 4 US/35,5 à 13 US/47.
La chausse parfaite pour le client sportif.

buyers-guide-chausses-slingshot-jewel

//// SLINGSHOT – JEWELL \\\\

La JEWEL 2018 est la chausse femme de la gamme SLINGHSOT 2018. Elle reprend les caractéristiques techniques de la RAD et son look 2018 colle superbement sur les boards femme de la gamme 2018.

buyers-guide-chausses-slingshot-shredtown

//// SLINGSHOT – SHREDTOWN \\\\

La SHREDTOWN 2018 et son chausson amovible avec son laçage intégré reste le fer de lance de la marque, les retours sur le chaussant et les gummy strap sur cette chausse sont exceptionnels. Le liner a été retravaillé pour 2018 afin de faciliter l’entrée et la sortie de chausse lors des sessions. La chausse de wake référence pour ceux qui veulent charger du gros.

buyers-guide-chausses-slingshot-ktv

//// SLINGSHOT – KTV \\\\

La KTV 2018 est la chausse medium flex qui confère un bon mix entre mouvement et tenue de pied pour poser les tricks. Avec les gummy strap, vous bloquez votre serrage parfaitement tout en gardant la souplesse du gummy lors de vos ride.

Plus de nouveautés dans le Buyers Guide

Board
Wakesurf 
Wetsuit & Casque
Gilets



Clear_1920X800

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
ErrorHere